Comment entrer en contact avec la compagnie British Airways ?

British Airways figure parmi les compagnies aériennes les plus prisées des touristes et voyageurs actuellement. Elle constitue la compagnie nationale de la Grande-Bretagne. British Airways effectue régulièrement des vols internationaux et régionaux.

En général, ces vols partent du hub principal de la compagnie qui se trouve à Londres-Heathrow. À la 3e place après Air France-KLM et la compagnie Lufthansa, British Airways essaie toujours de satisfaire au mieux ses clients.

Comment pouvons-nous joindre la compagnie British Airways ?

Il arrive souvent que nous soyons obligés d’annuler notre réservation pour diverses raisons. Beaucoup de clients de British Airways se sont retrouvés dans de telles situations. De quelle manière pourrions-nous joindre le service clientèle de la compagnie pour demander un bon ou un remboursement ?

À quelle adresse devons-nous envoyer notre courrier pour des réclamations ?

Beaucoup de gens recourent encore à des courriers postaux pour faire part à une compagnie de leur réclamation. Si vous faites partie de ces personnes et que vous voulez effectuer les vôtres auprès de la compagnie British Airways, voici l’adresse :

British Airways

Customer Relations (S506)

PO Box 1126

UB8 9XS

Royaume-Uni

Avion British Airways

Est-il possible de joindre la compagnie par téléphone ?

Envoyer des lettres peut paraître assez long surtout s’il s’agit d’une réclamation urgente ou une annulation de réservation. La meilleure solution est d’appeler tout de suite le service client de la compagnie.

Si vous souhaitez demander un bon, il faut composer le 0800 727 800, et ce en partant de la Grande-Bretagne. Si vous vous trouvez en France, il faut appeler le +44 (0)203 250 0145.

Dans le cas où vous voudriez faire des réservations, composez le 0826 826 747 pour un appel en local et le +33 826 826 747, de l’étranger.

Pour de plus amples informations concernant les moyens pour contacter la compagnie British Airways, allez sur le site http://www.britishairways.com/travel/contact-executive-club/public/fr.

Comment contacter British Airways via les réseaux sociaux ?

De nos jours, grâce à la présence d’internet, la communication est devenue plus rapide et facile. En effet, en allant sur le site de la compagnie, vous pourrez avoir toutes les informations relatives aux vols ainsi que leurs tarifs proposés. Il en va de même pour les réclamations et les demandes de remboursement.

En un mot, si vous voulez avoir des renseignements concernant votre vol, vous pouvez cliquer sur le lien suivant http://www.britishairways.com/fr-fr/information/help-and-contacts/contact-us. Une fois sur le site, vous pouvez recourir à la foire aux questions pour trouver des réponses à toutes vos questions. Différentes informations vous y attendent également.

Bref, il n’y a pas lieu que vous ratiez votre vol ou que vous ne fassiez pas rembourser avec British Airways. Il vous suffit de contacter le service client de la compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *