City Jet : Comment joindre la compagnie aérienne ?

City Jet est une compagnie aérienne régionale d’origine irlandaise créée en 1992. Si City Jet était auparavant une filiale d’Air France, aujourd’hui elle fait partie des grandes compagnies qui desservent les grandes villes du nord de l’Europe. Son siège social se situe à Dublin en Irlande.

Comment communiquer avec le service clientèle City Jet ?

Tout d’abord, quelles que soient les requêtes des clients, ce service doit permettre de traiter dans la mesure du possible l’ensemble des demandes et d’apporter des réponses satisfaisantes afin d’améliorer constamment ses relations clients.

Par ailleurs, pour entrer rapidement en contact avec le service client et obtenir des informations complètes, il vous suffit de composer le numéro 05 67 80 60 84. Le coût d’une minute d’appel est estimé à 0,35 euros et les horaires habituels sont répartis comme suit :
• Du lundi au vendredi : de 8h à 20h.
• Samedi : de 9h à 17h.
• Dimanche : de 9h à 19h.

Il est également possible de téléphoner aux autres agences de City Jet depuis une autre destination de l’Europe, en appelant directement au 00 35 31 53 69 711.

En revanche, si vous vous situez en Belgique, vous pouvez joindre leur agence en tapant le numéro suivant : 02 894 82 88 avec un tarif d’appel de 0,30 euros par minute. Des conseillers clientèle professionnels interviennent dans l’immédiat pour vous renseigner sur les offres, en apportant une assistance adéquate.

Avion Cityjet

Quels sont les recours possibles pour faire une réclamation auprès de City Jet ?

Vous pouvez éventuellement effectuer une réclamation en ligne sur le site de la compagnie, en prenant en considération quelques démarches simples :

• City Jet met à votre disposition un formulaire de contact si vous souhaitez faire part d’un problème rencontré lors de votre vol ou partager vos avis sur les services, en vous rendant dans la rubrique contact.

• Vous avez également la possibilité de rédiger une demande d’indemnisation par voie électronique à l’adresse suivante : info@cityjet.com.

Quelles sont les conditions exigées pour pouvoir réclamer une indemnisation auprès de la compagnie ?

Il est important de savoir que votre réclamation est envisageable en raison du retard ou d’annulation de vol, du manque d’organisation relatif au transport aérien, et pour des causes qui auraient pu être évitées par City Jet.

Toutefois, les vols annulés ne pourront donner lieu à une demande d’indemnisation en cas de circonstances exceptionnelles, à savoir les situations d’instabilité politique, les risques d’attaque terroriste, les mauvaises conditions météorologiques, etc.

Pour rester informé des diverses actualités de la compagnie aérienne, vous pouvez consulter à tout moment le site officiel de City Jet.
Afin de répondre davantage aux attentes des clients dans le cadre de sa stratégie opérationnelle et grâce à ses différents partenariats, l’agence dispose des services nécessaires à son activité, en apportant régulièrement des innovations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *